• Le Cha cha cha

    Belle journée à toutes et à tous,

    En attendant la solution de l'histoire-jeu d'hier ( je vous laisse un peu de temps pour trouver un maximum d'écrivains !!!), voici une poésie de Jimmy

    N’hésitez pas vous aussi  ( enfants et adultes ) à m'envoyer textes, poésies ou autres ....J'aime bien aussi que l'on me raconte des histoires, et je me ferai un plaisir de les publier dans ce blog

    Vous trouverez déjà quelques textes dans la rubrique "Vos histoires" et "histoires écrites par les enfants" ( à gauche de l'écran, version PC?

    A bientôt pour la solution de l'histoire.

    Le Cha cha cha

    Jimmy Axior
    Poésies  ( à retrouver sur "Axior ça vous dérange"
    Le cha-cha-cha du chat


    Quand les souris sont en vacances
    C'est le matou qui chante et danse
    Quand les souris ne sont pas là
    Le chat nous fait le cha-cha-cha


    Quand les truands sont au plumard
    Ce sont les condés qui se marrent
    Lorsque les truands font dodo
    Les poulets dansent le tango


    Quand le matador est malade
    Le taureau chante une ballade
    Quand le matador est manquant
    Le bovin nous fait un cancan


    Quand l'élève part en vacances
    Le maître tire sa révérence
    Quand pour l'élève la cloche sonne
    Le maître entame un madison


    Quand mes amis me font la gueule
    Je ne reste jamais tout seul
    Lorsque sont partis tous mes potes
    Je m'en vais danser la gavotte

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :